Rencontre Inter-pro : soirée débat – jeudi 21 novembre 2019

« De la Réduction des Evènements Indésirables à la Réduction des Risques et des Dommages : la place du médecin généraliste et des professionnels de premier recours »

Les professionnels de santé en ville (médecins généralistes, infirmiers libéraux, pharmaciens, sages-femmes …) sont au plus près de la population au quotidien. Ils sont des acteurs privilégiés pour repérer des personnes en situation d’addictions, intervenir auprès d’elles et / ou les orienter.

Afin d’échanger sur vos pratiques, vos difficultés, vos questionnements au sujet des addictions, nous vous invitons à :

Une soirée débat
« De la Réduction des Evènements Indésirables à la Réduction des Risques et des Dommages : la place du médecin généraliste et des professionnels de premier recours »

Jeudi 21 Novembre 2019
de 19h30 à 21h 30

dans les locaux de l’association Réseau OTE !
au 7, chemin pavé, Grande Fontaine, Saint Paul

Cette soirée, animée par le Dr Hemery et M. Navonrespectivement médecin généraliste consultant au CSAPA Kaz Oté ! et psychologue du CSAPA Kaz Oté !, sera présidée par le Dr W Lowenstein, président de SOS Addictions, qui, au travers de cas cliniques et d’échanges de pratiques, développera la réduction des risques et des dommages en addictologie.

Public cible :

  • Tous les professionnels de premier recours : médecins généralistes, pharmaciens, sage-femmes, infirmiers, …,
  • éducateurs spécialisés,
  • psychologues,
  • autres professionnels.

Nombre de places :

  • Limité à 50 places

Nous vous remercions de confirmer votre participation en remplissant ce formulaire  ou en téléphonant au 0262 22 10 04.

Mme Armelle Crosse, coordinatrice scientifique, se tient également à votre disposition pour toute information complémentaire au 0692 70 94 33.

Un buffet froid sera offert au cours de la soirée.

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.