URGENT – AIDE FINANCIERE ACCESSIBILITE

URGENT – DOSSIER ACCESSIBILITE : REPORT DE LA DATE LIMITE D’ENVOI DE VOTRE DEMANDE D’AIDE FINANCIERE A l’URPS !!!

Au vu des retards constatés pour les dépôts des dossiers d’AD’AP par les pharmaciens, le bureau de votre URPS a décidé de reporter au 3 décembre (au lieu du 30 octobre comme initialement annoncé). Il est donc encore temps pour vous de nous faire parvenir vos justificatifs, mais il faut faire vite !

Rappel des modalités déjà exposées :

Dans le cadre des efforts que vous réalisez pour mettre vos officines en conformité, votre URPS Pharmaciens vous accompagne en vous permettant de bénéficier d’un soutien financier sur cette première phase et ce dans les conditions suivantes:
1.  présentation d’une facture de prestataire ayant réalisé l’audit de non conformité et/ou du prestataire vous ayant assisté pour la constitution du dossier d’AD’AP,
2.  duplicata de votre Ad’AP déposé,
3. présentation d’un justificatif de votre cotisation URPS pour 2014 (cotisations CURPS sur les bordereaux de cotisations URSSAF),
4. adresser le tout par courrier (URPS Pharmaciens 02 allée du Cimetière 97425 Les Avirons) ou par mail (urpspharma974@gmail.com).
Attention, la date limite de réception de vos demandes d’aide à l’attention de votre URPS est fixée au 3 décembre 2015. Toute demande incomplète ne pourra pas être traitée.

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