CTA • soirée interprofessionnelle

Mardi 21 avril 2026

TDAH / Addictions et Santé mentale : Vers une coopération renforcée à La Réunion

Soirée dédiée au TDAH, qui se tiendra le mardi 21 avril à partir de 18h30, à l’Espace Ressources Payanké – Saint‑Paul.

Cette soirée est organisée à l’initiative de la Communauté Territoriale d’Addictologie 974, en collaboration avec la Communauté Territoriale de Santé Mentale, sous la présidence du Dr David Mété et de Monsieur Patrick Goyon, avec le soutien logistique et opérationnel du CHU de La Réunion et de l’EPSMR.

Le TDAH, au carrefour de l’addictologie et de la santé mentale, nous invite à renforcer la coopération entre l’ensemble des acteurs de l’île.
Cette rencontre sera l’occasion d’échanges autour de cette thématique, dans un format original et accessible.

Il s’agit d’une première :

  • première soirée de formation CTA-974,
  • destinée aux professionnels hospitaliers, libéraux et associatifs,
  • œuvrant dans les champs des addictions et de la santé mentale,
  • et surtout première étape d’une coopération renforcée entre addictologie et psychiatrie, appelée à se développer dans les mois à venir

Laissez un commentaire





Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.